NOS OFFRES RÉFÉRENCEMENT ET GESTION DE CAMPAGNE ADWORDS

« Le référencement est l’action de référencer, c’est-à-dire mentionner quelque chose, faire un lien vers une ressource, c’est y faire référence et donc la référencer »

Un site marchand se doit d’être référencé car sans visite, sans client, pas de commande.

Comment faire connaître votre site de vente ? Comment attirer le client ? Comment référencer tous les articles de son catalogue ?

itisweb vous propose une démarche globale pour répondre à ces questions.

Volontairement nous élargissons sous le vocable « référencement » toutes les actions que vous et nous pouvons entreprendre pour faire connaître votre site de vente.

Le référencement est un processus professionnel, qui consiste à mettre en avant la pertinence de votre site. Le référencement est un processus pouvant être long (2, 4 voir 6 mois …) avant de donner les premiers résultats.

Vous promettre la première page de Google en 15 jours de référencement naturel n’est malheureusement pas possible !!!

Nous nous engageons dans une démarche de « référencement durable ». itisweb s’interdit toutes utilisations de techniques illicites.

Comment se faire connaître ?

visuel_adw1

 

 

 

 

 

visuel_referencement_naturelvisuel_campagnes_adwords

 LES DIFFÉRENTS MOYENS POUR ACQUÉRIR DU TRAFIC

Pour ne pas être dépendant des moteurs de recherche, il convient d’acquérir son trafic selon la règle des 3 tiers

0
Trafic de recherche
0
Sites référents ou partenaires
0
Liens direct & notoriété
  • Visite par la saisie directe du nom du site (l’URL), ou en le sélectionnant dans un signet (Bookmark) précédemment enregistré.
  • Visite suite à une recherche sur un moteur (Google, Yahoo, Voilà, …).
  • Visite en suivant un lien depuis un autre site, un lien ami.

La saisie directe de l’adresse de votre site est le résultat de vos campagnes de communication, de votre marketing, … globalement de votre NOTORIÉTÉ.

Fixez vous comme objectif la promotion de votre adresse internet dans tous vos outils de communication (mailing, publicité, courriers, factures, …)

Pour les deux autres axes, nous rentrons dans la démarche de la promotion sur Internet, du référencement et de l’optimisation.

Le référencement de sites Web s’axe aujourd’hui autour des outils de recherche, plus particulièrement des moteurs de recherche, des annuaires de recherche, des liens entrants et des liens publicitaires.

Le référencement de sites web s’articule donc par la mise en place des deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement « naturel » et les liens publicitaires.

La première stratégie passe par une phase d’indexation (prise en compte, identification) du site par les outils de recherche, puis une phase de positionnement du site sur les résultats naturels des outils de recherche lors d’une recherche faite par les internautes.

La seconde s’apparente à de la gestion de budgets de publicité.

Vous souhaitez travailler avec nous?

Envoyez nous un mail ou appelez nous au +41 (0)22 519 04 02